Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La saga des Bojeffries

La saga des Bojeffries

Date de parution : 24 septembre 2021

Éditeur : Komics Initiative
Coloriste : Francis Manapul
Collection : Mavericks
Série : La saga des Bojeffries
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782491374310

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La saga des Bojeffries

La Saga des Bojeffries est une bande dessinée créée par Alan Moore et Steve Parkhouse. Cette bande dessinée suit les aventures d'une famille de monstres qui vivent dans un quartier populaire de Northampton. Chaque personnage est attachant et unique. Les Bojeffries sont une famille qui, malgré leurs différences, se soutiennent mutuellement. Le père, Jobremus Bojeffries, perpétue la tradition familiale, qui est de chasser des chauves-souris, tandis que sa femme, Ginda, travaille au musée local. Leur fils, Reth, est un vampire adolescent qui doit résister à l'envie de boire du sang et leur fille, Nox, est une jeune fille qui ne peut pas parler et communique par télépathie. La famille Bojeffries est constamment confrontée à des problèmes quotidiens qui sont souvent amplifiés par leurs différences. L'histoire est drôle et étonnante, grâce aux personnages et à leur quotidien, et le dessin est élégant. Les couleurs sont agréables à l'œil et contribuent à l'atmosphère de la bande dessinée.

Critique de La saga des Bojeffries

Alan Moore est connu pour être l'un des plus grands scénaristes de BD et s'est fait connaître grâce à sa célèbre bande dessinée V pour Vendetta. Bien que la Saga des Bojeffries ne soit pas aussi complexe et réfléchie que cette dernière, elle reste une lecture agréable. La bande dessinée est plus légère, mais reste très amusante. Les personnages sont drôles et leurs différences donnent lieu à des situations humoristiques. Les illustrations sont élégantes et adaptées au ton de la bande dessinée. Les couleurs sont chaleureuses et créent une ambiance conviviale. Le point fort de la Saga des Bojeffries est sans aucun doute ses personnages. Les Bojeffries sont tous attachants et sont facilement identifiables. Ils sont tous bien construits et apportent chacun leur propre point de vue à l'histoire. Bien que l'intrigue ne soit pas très complexe, la Saga des Bojeffries reste une bande dessinée agréable à lire. Moore et Parkhouse ont créé un univers étonnant et amusant, qui ne manquera pas de plaire aux fans de bande dessinée. La Saga des Bojeffries est une bande dessinée idéale pour passer un moment sympa et détendu en compagnie de personnages drôles et attachants.
12Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics