Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Intégrale 1

Intégrale 1

La Légende de Drizzt T1

Date de parution : 28 novembre 2018

Éditeur : Hi Comics
Illustrateur : Alex McCaffrey
Collection : -
Série : La Légende de Drizzt
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782378870232
extrait comics Intégrale 1

Description de Intégrale 1

Outreterre. Un monde ténébreux se trouvant sous la surface des tumultueux Royaumes Oubliés, dont la voûte céleste est un cruel plafond de roche. Jamais en effet une étoile n'a honoré de sa lumière poétique de ses mystères scintillants. Jamais le soleil n'y a dardé ses rayons porteurs de chaleur et de vie. Partout, les parois de pierre témoignentde la fadeur de la mort à la lueur des torches portées par les imprudents résidents de la surface qui s'y sont aventurés, par choix ou par mégarde. Loin du monde de la lumière, ils ne sont plus chez eux. Ces importuns ne repartent jamais. L'Outreterre rime pour eux avec outre tombe. Mais par endroits, la vie s'est néanmoins développée. Des cités aussi majestueuses que celles qu'on trouve à la surface ont été bâties. Des villes ayant transformé chaque morceau de caillou en morceaux d'architectures. Tel est le cas de Menzoberranzan, sculptée au coeur d'une caverne de 3 kms de diamètre et 300 mètres de haut. Sa perfection abrite les drows, les elfes noirs. Mais la beauté de leur œuvre est une façade bien trompeuse. Les drows sont redoutés de tous ceux qui les ont croisés. Leur société est gouvernée par l'ambition, la trahison et le meurtre. Ici, l'amour, l'amitié et la fidélité n'ont aucun sens...

Critique de Intégrale 1

Drizzt Do'Urden a atteint l'âge de la maturité pour un Elfe Noir. Son courage va lui permettre d’affronter de nombreuses épreuves et de trouver un foyer. Une adaptation qui ne soulève pas une once d'intérêt !

4Note générale
7Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics