Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La Brigade Chimérique T6

La Brigade Chimérique T6

Date de parution : 22 octobre 2010

Éditeur : L'Atalante
Collection : Flambant 9
Série : La Brigade Chimérique
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782841725236
extrait comics La Brigade Chimérique T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La Brigade Chimérique T6

Dans La Brigade Chimérique T6, l'histoire se termine avec une attaque surprise d'un nuage vivant qui se trouvait en réalité être Lebon. Dans un ultime affrontement contre les Curie, Lebon a été réduit en particules et capturé par les Crânes, les soldats du docteur Mabuse. George et Tola sont également capturés par les Crânes avant que ceux-ci ne tuent Lebon. Pendant ce temps, la Brigade Chimérique libère des prisonniers dans la ville de Métropolis en affrontant les Crânes. Cependant, ils découvrent que Mabuse les attendait pour en finir une fois pour toutes.

Critique de La Brigade Chimérique T6

Malheureusement, bien que les premiers épisodes de La Brigade Chimérique aient été fortement influencés par Alan Moore et sa célèbre œuvre, la Ligue des gentlemen extraordinaires, la conclusion de la série, La Brigade Chimérique T6, tombe un peu à plat. Bien que l'univers soit riche avec des références à des auteurs tels que Wells, Jean Ray et Fritz Lang, la fin est assez prévisible et manque de tension. Néanmoins, la prestation graphique de Gess est admirable. Le style dessiné est clairement influencé par le graphisme de Mignola dans sa célèbre série de bandes dessinées Hellboy. Les dessins sont à la fois élégants et terrifiants, avec une colorisation habile et une attention aux détails remarquable. En fin de compte, La Brigade Chimérique T6 est une lecture agréable et satisfaisante pour les fans de la série. Cependant, pour ceux qui cherchent une fin plus palpitante et surprenante, cela risque d'être décevant. Malgré tout, la série reste une œuvre remarquablement bien réalisée et construite, avec un univers complexe et une distribution intéressante de personnages. Les fans de l'œuvre de Moore ou de la littérature fantastique apprécieront sûrement l'univers créé dans La Brigade Chimérique.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics