Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Kingsman - Services Secrets

Kingsman - Services Secrets

Date de parution : 11 février 2015

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Dave Gibbons
Scénariste : Matthew Vaughn
Coloriste : Mitch Breitweiser
Collection : Best of Fusion Comics
Série : Kingsman - Services Secrets
Catégorie : Espionnage
Public : 18
Isbn 9782809444063
extrait comics Kingsman - Services Secrets

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Kingsman - Services Secrets

Gary London, un jeune homme vivant à Peckham avec sa mère, son petit frère et son beau-père raciste, voit une opportunité de changer de vie lorsque son oncle, un agent secret britannique du nom de Jack London, lui propose un travail similaire. Ayant toujours voulu offrir un endroit décent à sa famille, Gary accepte et suit une formation rigoureuse de plus de 6 mois pour devenir un agent secret. Malgré quelques difficultés, Gary finit par obtenir un poste et commence à travailler sur sa première mission, qui implique une organisation appelée les Kingsmen et leur plan de domination mondiale.

Critique de Kingsman - Services Secrets

Kingsman - Services Secrets est une bande dessinée qui a été adaptée en film en 2014. L'histoire, écrite par Mark Millar et développée par le réalisateur du film, Matthew Vaughn, suit un jeune homme qui devient un agent secret pour changer de vie et offrir une vie décente à sa famille. Malgré l'intérêt du postulat de départ, le récit peine à se démarquer des histoires d'espionnage classiques. L'histoire de la quête de vengeance de Gary est traitée de manière basique, tandis que certains personnages n'ont aucune utilité réelle dans l'histoire et semblent présents simplement pour servir l'idéalisation du rôle d'agent secret. Bien que les dessins de Dave Gibbons soient corrects, l'ensemble de la bande dessinée manque de profondeur. Cependant, la lecture reste divertissante et peut être appréciée pour ses références culturelles, telles la présence de Mark 'Luke Skywalker' Hammil. Malgré ses lacunes, Kingsman - Services Secrets reste une bande dessinée agréable à lire pour les amateurs d'histoires d'espionnage.
5Note générale
4Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics