Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Kill or Be Killed T4

Kill or Be Killed T4

Date de parution : 6 février 2019

Éditeur : Delcourt
Collection : Contrebande
Série : Kill or Be Killed
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782413013433
extrait comics Kill or Be Killed T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kill or Be Killed T4

Kill or Be Killed T4 raconte l'histoire de Dylan, un jeune homme qui se retrouve enfermé dans un hôpital psychiatrique. Dylan souffre d'hallucinations qui l'ont complètement envahi et refuse de coopérer avec les médecins. Il parle de la malédiction qui a frappé sa famille et se questionne sur les raisons de sa collaboration avec un démon pour tuer des ordures. Dans ce dernier volume, Ed Brubaker clôture tous les éléments du puzzle et délivre toutes les clés de l'intrigue.

Critique de Kill or Be Killed T4

Le scénario de Kill or Be Killed T4 est réussi et bien huilé, mais il peut sembler un peu banal et prévisible. Le personnage de Dylan manque de charisme et de personnalité, malgré les efforts pour créer une psychologie complexe autour de lui. Cependant, la narration et le visuel de l'œuvre sont incroyables. Les dessins de Sean Phillips sont d'une grande qualité et apportent une dimension sombre et étouffante à l'intrigue. L'ambiance pesante et oppressante du récit est renforcée par les couleurs de Elizabeth Breitweiser qui donnent une atmosphère sombre et inquiétante à l'ensemble.

Auteur de la critique

9Note générale
14Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics