Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le dernier padawan

Le dernier padawan

Kanan T1

Date de parution : 2 décembre 2015

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Jacopo Camagni
Scénariste : Greg Weisman
Collection : 100% Star Wars
Série : Kanan
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782809451276
extrait comics Le dernier padawan

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le dernier padawan

La Guerre des Clones fait rage sur la planète Kaller. Caleb Dume est un jeune padawan voué à devenir un Jedi émérite, qui se bat aux côtés de la Jedi Depa Billaba. Après une victoire sur les droïdes séparatistes, ils sont attaqués par des membres de la République, ordonnés de les tuer. Déchiré par l'abandon de sa maître, Caleb s'enfuit et doit trouver un moyen de survivre seul. Après un an à errer dans les rues de la galaxie, il croise la route de Janus Kasmir, un contrebandier égoïste et sans foi ni loi, qui va devenir son mentor. Ensemble, ils vont se lancer dans une série d'aventures dangereuses qui risquent de changer leur vie à jamais. Le récit suit ainsi la vie de Caleb, devenu Kanan Jarrus, dans une série d'aventures qui vont le marquer, mais aussi lui apprendre de précieuses leçons sur l'amitié, la loyauté et la force intérieure.

Critique de Le dernier padawan

Kanan T1 Le dernier padawan est un excellent ouvrage pour les fans de l'univers Star Wars. Greg Weisman a écrit une histoire formidablement émouvante et remplie d'action pour un personnage principal très attachant. Les dessins de Pepe Larraz sont modernes et réussis, malgré l'absence parfois un peu trop fréquente des décors, mais qui ne gêne pas la lecture. On sent tout de suite que les enjeux sont importants et que Kanan est fragile mais acharné dans sa quête de survie. Les aventures de Kanan sont géniales, l'intrigue est bien menée et le personnage est vraiment charismatique en dépit de la confusion qui l'a accompagné dans la triste perte de sa maître Depa Billaba. La fin est très intéressante et promet une suite encore plus captivante. Un titre qui a toutes les qualités pour devenir incontournable de cet univers Marvel. Une belle entrée en matière pour une série prometteuse.
14Note générale
14Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics