Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Justice League T3

Justice League T3

Date de parution : 7 février 2020

Éditeur : Urban Comics
Collection : DC Renaissance
Série : Justice League
Catégorie : heroes - Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9791026819325

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Justice League T3

Dans Justice League T3, Lex Luthor est plus puissant que jamais et mène ses affaires d'une main de maître. Après avoir mis la main sur une grande partie de Metropolis, il veut aller encore plus loin. Mais un accident l'affaiblit, et pendant ce temps le Syndicat du Crime grandit avec l'arrivée d'Ultraman et de nombreux super-vilains. Le Syndicat du Crime est le pendant maléfique de la Justice League, créé en utilisant le concept des forces obscures inversées. Les auteurs exploitent ce concept pour réinventer l'histoire des super-héros, en détruisant le mythe DC au passage. Les modifications apportées peuvent parfois sembler un peu trop forcé, mais elles sont efficaces dans la mesure où elles servent l'objectif de surprendre le lecteur. Les vilains prennent souvent le pas sur l'histoire en elle-même, mais la galerie de personnages impressionnante et la gestion du rythme sont les points forts de ce tome. Le dessin, bien qu'alterner entre des prestations grossières et des époustouflants gros plans, est en général de grande qualité.

Critique de Justice League T3

Justice League T3 est un blockbuster américain pour les amateurs de comics en quête de sensationnel. Les auteurs ont construit un univers riche et complexe, et ont su le mettre en scène avec brio. Les personnages sont bien développés et les enjeux sont élevés. Malgré cela, les changements apportés à l'histoire des personnages peuvent décevoir les fans les plus attachés aux canons de l'univers DC. On pourra également reprocher aux auteurs leur volonté de surprendre sans arrêt, qui peut parfois donner une impression de trop-plein. Les vilains sont souvent plus intéressants que les héros, mais cela ne nuit pas à la qualité de l'histoire. En somme, Justice League T3 est une réussite pour les amateurs de comics en mal de grands spectacles.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics