Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La fin des temps (intégrale)

La fin des temps (intégrale)

Justice League of America T2

Date de parution : 16 juin 2017

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Arnie Jorgensen
Collection : DC Classiques
Série : Justice League of America
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9791026811404
extrait comics La fin des temps (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La fin des temps (intégrale)

Dans Justice League of America, tome 2, Grant Morrison revient avec trois histoires passionnantes. Dans La Fin des Temps, la Ligue de Justice se bat contre une ligue de méchants créée par Lex Luthor. Cette ligue est composée de doubles holographiques des héros. Le deuxième épisode, Prometheus, présente un nouveau méchant nommé Prometheus, qui rivalise avec les héros de la Ligue. Enfin, dans Le Seigneur du Temps, la Ligue se rend dans un futur alternatif pour aider les W.I.L.D.C.A.T.S alors qu'elle est encore confrontée à Prometheus. Les trois histoires sont haletantes et psychédéliques avec des scènes d'action incroyables et effrayantes. Bien que le style soit un peu daté des années 90, les mises en scène sont absolument fantastiques et tiennent la route.

Critique de La fin des temps (intégrale)

Justice League of America, tome 2 est un excellent ajout à la collection de tout fan des comics de Morrison ou des super-héros. Les histoires sont bien écrites avec des personnages convaincants. La Fin des Temps est une histoire intéressante qui explore le concept de la dualité entre les héros et les méchants. Prometheus est un méchant formidable, à la hauteur de la Ligue de Justice elle-même. Le Seigneur du Temps est une histoire fascinante qui mêle les deux histoires précédentes dans un futur alternatif. On retrouve dans ce tome le style unique et délirant de Morrison, mais il est plus abordable que le premier tome. Les scènes d'action et les mises en scène psychédéliques sont vraiment excellentes. La narration est fluide et le rythme des histoires est parfaitement équilibré. En fin de compte, ce tome est un vrai succès et je le recommande à tous les fans de comics, en particulier ceux qui recherchent des histoires incroyables sur les personnages de DC, comme Superman et Batman.
8Note générale
8Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics