Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (kiosque)

(kiosque)

Justice League Hors Série (DC Rebirth) T1

Date de parution : 5 mai 2017

Éditeur : Urban Comics
Collection : DC Presse
Série : Justice League Hors Série (DC Rebirth)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9791026812531
extrait comics (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (kiosque)

Dans cette histoire, Batman enquête sur les derniers méfaits du Joker et soupçonne la présence de trois criminels. Soudain, Wally West, alias Flash, apparaît en provenance de la Force Véloce, où il est prisonnier depuis le Flashpoint. Wally demande l'aide de Batman pour sortir de cette dimension et lui révèle que la lettre de son père cache un secret. Ensuite, il se retrouve dans un hospice où il rencontre Johnny Thunder et lui demande d'aller voir la Ligue de Justice avant d'être emporté de nouveau par la Force Véloce.

Critique de (kiosque)

DC Comics a demandé à Geoff Johns, son auteur vedette, de créer une histoire qui ferait la jonction entre le passé et le futur des personnages DC. Le résultat est Rebirth, un récit de 75 pages qui réussit à captiver le lecteur dès les premières pages. L'histoire suit Wally West, qui réussit à briser le mur dimensionnel qui le retenait prisonnier dans la Force Véloce, grâce à la mémoire de Batman qui le reconnaît. Geoff Johns est un parfait vulgarisateur et historien de l'univers DC et il réussit, une fois de plus, à reprendre les éléments les plus marquants pour tisser un récit captivant et haletant. Le rythme est soutenu grâce à une alternance de scènes d'action et de mise en place du nouvel équilibre dans l'univers DC. Le cliffhanger final est à la fois surprenant et intrigant, nous laissant en haleine pour la suite. Côté dessin, les poids lourds de DC sont au rendez-vous, avec Gary Frank, Phil Jimenez, Evan Van Sciver ou Ivan Reis. Le résultat est à la fois époustouflant et homogène. En conclusion, Rebirth est une lecture incontournable pour les amateurs de comics. C'est un nouveau départ pour l'univers DC et l'occasion pour les nouveaux lecteurs de découvrir cet univers complexe et fascinant, tout en offrant aux fans un récit digne des plus grands crossovers de DC Comics.
14Note générale
12Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics