Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Justice League Dark

Justice League Dark

Date de parution : 1 décembre 2017

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Neal Adams
Collection : DC Renaissance
Série : Justice League Dark
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9791026813682
extrait comics Justice League Dark

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Justice League Dark

John Constantine, accompagné de Zatanna, Deadman, Andrew Bennett et Orchidée Noire, est chargé par l'Agence Royale pour la Protection de la Terre (A.R.G.U.S.) de sauver le Docteur Mist des griffes du sorcier Félix Faust qui le retient prisonnier en Amazonie. L'équipe doit vaincre Faust pour découvrir qu'il était en possession d'une carte octo-dimensionnelle qui lui permettait de localiser les puissants grimoires de la magie. Leur mission devient une course contre la montre pour empêcher les plans monstrueusement dangereux de Faust de se réaliser et pour sauver le Docteur Mist de son sort funeste.

Critique de Justice League Dark

Justice League Dark est un récit fantastique et intriguant qui offre une bonne dose d'action, de suspens et d'aventure. L'histoire est racontée de manière à capter l'attention du lecteur dès le début, mais parfois l'auteur a tendance à être trop bavard, provoquant des moments de ralentissement dans l'histoire. Pour autant, cela ne gâche pas l'expérience globale de l'histoire. Jeff Lemire a réussi à donner de l'importance aux personnages secondaires qui ont tous leur moment de gloire dans l'intrigue, faisant ainsi ressortir leurs forces et leurs faiblesses. En outre, la dynamique de l'équipe est bien développée, permettant aux lecteurs de s'attacher à chaque héros. Cependant, on peut regretter l'absence de développement ultérieur concernant les personnages de l'équipe et également que l'intrigue ne soit pas plus profonde. Enfin, le dessin de Mike Janin est magnifique, offrant un style dynamique et agressif, tout en utilisant une palette de couleurs lumineuses, mais parfois un peu trop flashy. En conclusion, Justice League Dark est une belle aventure qui plaira aux amateurs de magie et de super-héros, même si l'histoire est en fin de compte assez superficielle.
12Note générale
11Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics