Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Joyride

Joyride

Date de parution : 17 avril 2019

Éditeur : Glénat
Collection : Log-in
Série : Joyride
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782344029985
extrait comics Joyride

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Joyride

Dans une société totalitaire qui empêche tout contact avec les autres planètes, Uma, une jeune femme assoiffée d'aventure, décide de partir dans l'espace avec son ami Dewydd. Ils réussissent à voler un véhicule lunaire pour se rendre à l'endroit d'extraction prévu par leur contact extraterrestre. Cependant, leur tentative est repérée par Catrin Cosanova, une soldate zélé qui se lance à leur poursuite. Finalement téléportés dans un vaisseau extraterrestre, ils découvrent que leur contact n'est pas pacifique comme ils l'espéraient. S'ensuivent une série de rebondissements et de changements de camp qui vont les mener vers des destinées inattendues.

Critique de Joyride

Le comics 'Joyride' propose une vision futuriste originale et intéressante, dans laquelle une société totalitaire et paranoïaque bloque tout contact avec d'autres planètes. L'idée d'une jeune femme qui aspire à plus et qui décide de quitter la Terre pour partir dans l'espace est séduisante. Cependant, rapidement l'intrigue devient confus avec des rebondissements incessants et des personnages qui changent d'avis ou de camp sans véritable explication. Il est difficile de comprendre les motivations de chacun, et les changements de direction de l'histoire peuvent laisser le lecteur perplexe. Pourtant, l'album est sauvé par les dessins de Marcus To, qui sont de très bonne qualité et donnent un style dynamique à l'histoire. Le découpage est réussi, ce qui rend l'intrigue plus facile à suivre malgré la confusion apparente. Toutefois, cela n'enlève pas les défauts scénaristiques de l'album, qui manque d'une narration structurée et d'une ligne directrice claire. Malgré cela, 'Joyride' reste une lecture distrayante pour les fans de science-fiction et de comics.
7Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics