Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Jonna T2

Jonna T2

Date de parution : 5 mai 2022

Éditeur : 404 éditions
Illustrateur : Todd McFarlane
Scénariste : Laura Samnee
Collection :
Série : Jonna
Catégorie : aventure
Public : 18
Isbn 979103240558

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Jonna T2

Suite à l'attaque du monstre qui a permis à la petite troupe ayant recueillie les deux sœurs de découvrir le pouvoir spécial de Jonna, celles-ci s'éloignent avec un des membres souhaitant retrouver ses propres enfants. Ce personnage n'a cependant pas vraiment de bonnes intentions et Joanna semble l'intéresser à plus d'un égard. Les deux soeurs vont à nouveau être séparées et devoir travailler de concert pour s'en sortir..

Critique de Jonna T2

Attachant comics jeunesse ne disant pas son nom, car appréciable par les adultes aussi, revoilà Jonna et Rainbow, 6 mois seulement à peine après le tome ayant introduit leurs aventures en France. L'intrigue progresse, des mystères sont levés.Laura et Chris Samnee avaient bien planté le décor de leur série et commencent avec ce tome à établir le potentiel danger guettant le duo sororal, dont Jonna constitue à la fois un atout et une menace. Ces quatre nouveaux chapitres présentent une société où les enfants ne sont pas très bien traités, et ou l'esclavagisme est de mise. Le côté mystérieux reste tout de même prégnant, nous emmenant vers une piste encore davantage Fantasy, n'hésitant pas à nous laisser en fin de tome sur un suspense insupportable. Le couple d'auteur est doué pour ce genre de surprise et le niveau monte d'un cran quant à la ligne scénaristique choisie. Jusqu'où l'histoire va t-elle nous porter et peut-on attendre une consistance encore plus grande ? C'est tout le défi de Jonna, se posant comme la très bonne nouvelle sensation comics depuis... Sweet Tooth !? A l’instar d’autres superbes séries : pas de note globale 4 car l’histoire n’est pas terminée, mais tout incite à attribuer la plus haute récompense si le dénouement reste au niveau. Et qui plus est, on le souligne à nouveau, cette série s'adresse à tous les publics !

Auteur de la critique

13Note générale
15Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics