Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics JLA - Justice T2

JLA - Justice T2

Date de parution : 1 janvier 2007

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Alex Ross
Collection :
Série : JLA - Justice
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782845388789
extrait comics JLA - Justice T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de JLA - Justice T2

Le deuxième tome de JLA - Justice est une histoire ambitieuse qui met en scène de nombreux personnages, des héros légendaires aux super-vilains notoires, et qui explore les conséquences de la présence de la Justice League sur le monde qui les entoure. L'histoire commence avec une attaque sournoise contre les membres de la JLA dans leur vie quotidienne, orchestrée par leurs ennemis de longue date. Lex Luthor diffuse une vidéo appelant la population à se débarrasser des héros et à créer une nouvelle société sans eux. Superman, Green Lantern et Wonder Woman sont attaqués et Clark est même enlevé par des super-vilains. Pendant ce temps, Flash, qui aurait pu venir en aide à ses amis, est empêché de bouger par un mystérieux phénomène qui l'entrave. Tout semble perdu pour la JLA, mais c'est alors que le personnage de Captain Marvel intervient et renverse la situation.

Critique de JLA - Justice T2

Le deuxième tome de JLA - Justice est réalisé par une équipe de choc de créatifs : le scénariste Alex Ross, le dessinateur Doug Braithwaite et les coloristes Laura DePuy et Jeromy Cox. Leur travail collaboratif donne vie à un univers brillant et captivant, qui est à la fois spectaculaire et sérieux. Les dessins des personnages sont tous d'une qualité exceptionnelle, et les doubles pages sont particulièrement remarquables. L'histoire elle-même est dense et complexe, ce qui peut en rendre la lecture un peu difficile, mais elle vaut vraiment le temps qu'on y consacre. Les thèmes abordés sont puissants et universels, tels que la responsabilité, le pouvoir, la confiance et la trahison. Les personnages sont tous bien développés et leurs interactions sont crédibles et émouvantes. L'inclusion de Captain Marvel dans l'intrigue est un vrai atout, car il apporte une perspective fraîche sur la situation et ajoute une couche supplémentaire de dynamique à l'histoire. En résumé, le deuxième tome de JLA - Justice est une superbe suite du premier volume, qui mérite vraiment d'être lu par tous les fans de comics.
7Note générale
17Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics