Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Nouvel ordre mondial

Nouvel ordre mondial

JLA

Date de parution : 1 septembre 2008

Éditeur : Panini Comics
Collection : Panini - DC Icons
Série : JLA
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809403855
extrait comics Nouvel ordre mondial

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Nouvel ordre mondial

Dans cette histoire de la Ligue de Justice, la Maison Blanche est en état d'alerte alors que des extraterrestres, qui se font appeler l'Hyperclan, atterrissent sur Terre dans leur gigantesque vaisseau. Les gardes du corps du Président sont en panique et demandent à la Ligue de Justice de leur venir en aide. Bien que les intentions des extraterrestres semblent bonnes au début, la Ligue commence à douter de leur véritable motivation lorsque l'Hyperclan commence à exécuter des super-vilains sans procès, puis attaque Martian Manhunter sans raison apparente. Le scénario est écrit par Grant Morrison et les dessins sont réalisés par Howard Porter. Bien que les dessins soient de qualité, l'histoire est considérée comme faible par beaucoup de fans de DC Comics.

Critique de Nouvel ordre mondial

Le scénario de Grant Morrison pour la JLA est considéré comme faible par de nombreux fans de DC Comics. L'histoire commence avec les gardes du corps du Président paniqués alors que des extraterrestres inconnus débarquent sur Terre. Bien que le concept de la Ligue de Justice répondant à l'appel à l'aide du gouvernement américain soit intéressant, l'histoire commence à rapidement s'essouffler. Les dialogues sont trop nombreux et alambiqués, ce qui ne fait qu'alourdir l'histoire au lieu de la rendre plus intéressante. Les rebondissements sont clichés et prévisibles, il n'y a donc pas de réelle surprise dans l'histoire. La mythologie grecque est revisitée, mais d'une manière qui n'ajoute rien de vraiment nouveau ou intrigant à l'intrigue. En revanche, les dessins de Howard Porter sont de qualité et rendent hommage aux différentes icônes de DC Comics. Le style est dynamique et les couleurs sont vibrantes. Les personnages sont bien dessinés et les costumes sont bien détaillés. En fin de compte, la JLA d'Grant Morrison est considérée comme une histoire faible malgré les dessins de qualité d'Howard Porter.
4Note générale
6Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics