Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Double Je (intégrale)

Double Je (intégrale)

Jessica Jones : The Pulse

Date de parution : 4 janvier 2017

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Brent Anderson
Collection : Marvel Select
Série : Jessica Jones : The Pulse
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782809460469
extrait comics Double Je (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Double Je (intégrale)

Dans Jessica Jones: The Pulse Double Je, l'ancienne détective privée est embauchée par le Daily Buggle pour devenir une experte en super-héros et écrire des articles en exclusivité sur sa grossesse. Jessica Jones part ensuite enquêter sur la mort d'une journaliste et se retrouve à travailler avec Ben Urich. Cette intégrale, publiée par Panini Comics, comprend un total de quinze épisodes qui offrent une suite à la série culte Alias.

Critique de Double Je (intégrale)

Jessica Jones est un personnage complexe et intéressant, qui a été introduit dans le monde des comics Marvel par Brian Michael Bendis en 2001. Bien que la série Netflix soit désormais la plus connue, les fans des comics apprécient également les aventures de Jessica dans les pages de Alias et The Pulse. Dans The Pulse, on retrouve Jessica enceinte et journaliste spécialisée dans les super-héros, travaillant pour le Daily Buggle. L'intrigue principale concerne la mort d'une journaliste dans des circonstances étranges, qui amène Jessica à enquêter et à collaborer avec Ben Urich. Malheureusement, l'intrigue ne parvient pas à captiver autant que dans Alias, et même les fans les plus fervents pourraient être déçus par la tournure des événements. Les personnages secondaires sont moins développés, même si la relation entre Jessica et Luke Cage reste un point fort de l'histoire. Les dessins sont également inégaux, avec des styles très différents selon les numéros. Les histoires sont souvent très sombres et l'atmosphère est plutôt lugubre, ce qui était fidèle à l'ambiance de Alias, mais peut sembler un peu déplacé dans The Pulse. En fin de compte, The Pulse est une bande dessinée divertissante mais pas indispensable pour les fans de Jessica Jones et des comics de super-héros en général.
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics