Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les secrets de Maria Hill

Les secrets de Maria Hill

Jessica Jones T2

Date de parution : 28 février 2018

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Javier Pulido
Collection : 100 % Marvel
Série : Jessica Jones
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9782809469516
extrait comics Les secrets de Maria Hill

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les secrets de Maria Hill

Dans ce deuxième tome de Jessica Jones, nous retrouvons la détective privée qui cherche à retrouver sa fille. Cependant, elle doit faire face à la difficulté de mentir à Luke Cage, son petit ami, à propos de son enfant. Pour cela, elle demande l'aide d'Iron Fist et part en mission. Malheureusement, elle ne réussit pas à s'expliquer avec Luke et rentre chez elle avec un poids sur la conscience. En parallèle, Jessica est embauchée par Maria Hill pour découvrir qui cherche à la tuer. Elle découvre alors que Maria avait placé un contrat sur la tête de Luke Cage auparavant. Malgré des dessins excellents de Michael Gaydos et un scénario bien amené de Brian Michael Bendis, le manque de punch de l'histoire, ainsi que le peu de profondeur des personnages secondaires ont laissé un léger goût de déception chez les lecteurs. Nous nous retrouvons tout de même avec un comics intéressant et plaisant à lire pour les fans de la série Netflix.

Critique de Les secrets de Maria Hill

Le deuxième tome de Jessica Jones a beaucoup de potentiel mais ne parvient pas à atteindre toutes les attentes placées en lui. Les dessins de Michael Gaydos, caractéristiques de la série, sont excellents et contribuent à l'atmosphère sombre et mystérieuse de l'histoire. Malheureusement, l'intrigue manque quelque peu de punch, ce qui peut frustrer certains lecteurs. De plus, les personnages secondaires semblent n'être que des pions pour faire avancer l'histoire, sans développements réels. Cela fait un peu défaut à ce deuxième tome, où l'on aurait aimé voir un peu plus de profondeur dans les échanges entre les personnages, notamment entre Jessica et Luke. Néanmoins, le scénario de Brian Michael Bendis est bien amené et les rebondissements sont bien dosés. En somme, ce deuxième tome de Jessica Jones est plaisant à lire mais manque de profondeur pour être réellement marquant. Les fans de la série Netflix seront cependant ravis de retrouver leur héroïne préférée dans de nouvelles aventures.
11Note générale
14Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics