Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Une femme ne s'arrête jamais

Une femme ne s'arrête jamais

Jennifer Blood T1

Date de parution : 11 avril 2012

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Kewber Baal
Coloriste : Romulo Fajardo Jr
Collection : 100% Fusion Comics
Série : Jennifer Blood
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782809423594
extrait comics Une femme ne s'arrête jamais

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Une femme ne s'arrête jamais

Jennifer Fellows vit une double vie, en tant que mère aimante et épouse dévouée le jour, et comme tueuse impitoyable la nuit. Elle est prête à tout pour se venger des membres de sa famille liés à une organisation criminelle. Garth Ennis apporte un récit violent et irrévérencieux qui est rempli d'humour et d'ironie, mais également de scènes de sexe et de violence.

Critique de Une femme ne s'arrête jamais

La nouvelle série de Garth Ennis met en scène une protagoniste féminine prête à tout pour obtenir sa vengeance. Le scénariste ne nous épargne pas les scènes gores et les descriptions crues de la pègre, dans un style qui rappelle ses travaux précédents comme Just a Pilgrim. Le dessin est parfois inégal, mais cela convient parfaitement à l'atmosphère générale de l'histoire. Toutefois, l'ambivalence du personnage principal et l'humour corrosif offrent une dimension originale et rafraîchissante à cette série provocatrice et dérangeante. Jennifer Fellows est une héroïne qui sort des sentiers battus, avec une personnalité complexe et intrigante, ce qui rend sa quête de vengeance encore plus prenante.
9Note générale
9Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics