Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Je n'ai rien oublié

Je n'ai rien oublié

Date de parution : 25 mars 2015

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Ryan Andrews
Scénariste : Ryan Andrews
Collection : Outsider
Série : Je n'ai rien oublié
Catégorie : Chronique sociale - Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782756065595
extrait comics Je n'ai rien oublié

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Je n'ai rien oublié

Le comics "Je n'ai rien oublié" de Ryan Andrews publié aux éditions Delcourt est un recueil de 4 récits. Le premier récit, "Rouge sang", raconte l'histoire d'un petit garçon qui se retrouve traumatisé par la mort de plusieurs oies sur le toit de sa maison. Le deuxième récit, "Je n'ai rien oublié", suit les aventures d'un petit garçon qui passe la nuit dans une forêt mystérieuse et qui doit affronter ses peurs. Le troisième récit, "Le tunnel", est un récit surréaliste qui plonge le lecteur dans un univers étrange et très psychédélique. Enfin, "Sarah et la petite graine" est une histoire pleine de poésie sur l'espoir et l'amour. Dans ce récit, Sarah est une petite fille qui plante une graine qu'elle arrose chaque jour. Malgré les difficultés, elle ne perd jamais espoir et finit par voir la petite graine se transformer en une magnifique plante.

Critique de Je n'ai rien oublié

Ryan Andrews est un artiste prometteur qui a réussi à captiver l'attention du lecteur avec son recueil de 4 récits très différents. Les dessins sont vraiment soignés et les histoires, même si elles ne sont pas très complexes, sont agréables à lire et parviennent à toucher le lecteur. Les récits sont souvent émouvants et poétiques, mais ils peuvent également être remplis de tension et d'angoisse. Le travail artistique de Ryan Andrews est vraiment remarquable. Il a réussi à créer des personnages attachants et à donner vie à des univers hors du commun. Cependant, certains pourraient trouver que le comics manque un peu de profondeur et que les récits n'ont pas assez de développement. Néanmoins, cela n'empêche pas le recueil d'être intéressant à lire et de mériter l'attention des amateurs de bandes dessinées. En somme, Ryan Andrews est un artiste à suivre de près, car il est capable de créer des récits touchants et poétiques qui captivent l'attention du lecteur.
8Note générale
14Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics