Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Original Sin (kiosque)

Original Sin (kiosque)

Iron Man (revue) – V 2, T22

Date de parution : 3 avril 2015

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Alan Davis
Coloriste : Bryan Wetstein
Collection : Presse Marvel
Série : Iron Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809451559
extrait comics Original Sin (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Original Sin (kiosque)

Dans ce numéro de Iron Man (revue) - V 2, T22 Original Sin, le milliardaire Tony Stark, aka Iron Man, se lance à la poursuite de l'anneau du Mandarin qui renferme un grand pouvoir. Cependant, ses recherches pour mettre la main sur cet objet mystique le conduisent dans une situation périlleuse. De leur côté, les X-Men et le célèbre Hulk se trouvent sous la domination du Leader, un ennemi redoutable qui souhaite s'emparer de l'énergie gamma. Les Secret Avengers, eux, sont sur une mission pour découvrir la vérité sur une ville chinoise qui semble avoir été effacée de toutes les cartes. Les membres des Fantastic Four, Johnny Storm en tête, se plongent dans une aventure mouvementée où ils devront faire face à de nombreux tests et défis. La revue propose un contenu de qualité, mais quelques points positifs et négatifs peuvent être soulignés.

Critique de Original Sin (kiosque)

Au niveau de la série Iron Man, il ne s'agit peut-être pas du numéro le plus incroyable, mais il est tout de même intéressant à suivre. La quête de l'anneau du Mandarin est bien amenée, mais l'histoire manque de vraiment s'approfondir sur les personnages. Heureusement, le trait de Luke Ross est agréable et les scènes d'action sont plutôt réussies. Le Savage Hulk d'Alan Davis, quant à lui, est une belle réussite dans la manière de mélanger un ton rétro avec des éléments plus modernes, comme la colorisation parfaite de Matt Hollingsworth. Le Leader est un ennemi qui ne manque pas de charisme et Hulk parvient à tirer son épingle du jeu. Les Secret Avengers d'Ales Kot sont toujours un bon moment de lecture, car il y a une bonne ambiance d'espionnage, une narration bien ficelée et des rebondissements intéressants. Les dessins de Michael Walsh collent bien avec cette atmosphère avec un style dynamique. Enfin, les Fantastic Four dans cet épisode offrent des histoires intéressantes mais manquent parfois de rythme. La mise en place de tests pour Johnny Storm permet d'ajouter un peu plus de profondeur à son personnage. Le dessin est joli, même si parfois, il est difficile de différencier les personnages secondaires entre eux. Au final, même si les quatre histoires ont des qualités et des défauts, elles offrent suffisamment d'éléments positifs pour rendre cette revue agréable à lire.
9Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics