Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le procès de Jean Grey (4/6) (kiosque)

Le procès de Jean Grey (4/6) (kiosque)

Iron Man (revue) – V 2, T16

Date de parution : 8 octobre 2014

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Iron Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809447101
extrait comics Le procès de Jean Grey (4/6) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le procès de Jean Grey (4/6) (kiosque)

Le numéro de la revue Iron Man (revue) – V 2, T16 Le procès de Jean Grey (4/6) (kiosque) est une compilation de plusieurs épisodes de comics tels que Iron Man (vol.5) (épisode 21), Guardians of the Galaxy (vol.3) (épisode 12), Nova (vol.5) (épisode 12) et Avengers AI (épisodes 6 et 7). Malheureusement, le cycle Iron Metropolitan où Tony Stark reconstruit Mandarin City est assez ennuyeux. Cependant, la 4ème partie du Procès de Jean Grey dans Guardians of the Galaxy est plus intéressante et vaut la peine d'être lue. Nova est une série de comics dynamique, drôle et superbement dessinée qui est l'un des points forts de cette revue. Enfin, pour ce qui est d'Avengers AI, cette série est dispensable, bien que les dessins de la série soient valent tout de même le détour.

Critique de Le procès de Jean Grey (4/6) (kiosque)

Dans l'ensemble, Le numéro de la revue Iron Man (revue) – V 2, T16 Le procès de Jean Grey (4/6) (kiosque) est une revue de comics qui a du bon et du moins bon. Le scénariste Kieron Gillen ne parvient pas à rendre les aventures d'Iron Man intéressantes, et Iron Metropolitan est le point faible de cette compilation. Ainsi, le bilan de cette revue est plutôt mitigé. Cependant, il y a du très bon dans cette compilation, comme la série Nova, qui est vraiment dynamique et superbement dessinée. Le crossover avec les X-Men est plutôt réussi, mais il est entaché par l'ennui du cycle Iron Metropolitan. En somme, cette revue n'est pas exceptionnelle, mais elle contient des éléments intéressants qui valent la peine d'être lus. En fin de compte, il revient au lecteur de faire ses choix de lecture et de voir ce qui l'attend dans cette revue peu captivante avec une compilation irrégulière de comics.
8Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics