Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics A tombeau ouvert (kiosque)

A tombeau ouvert (kiosque)

Iron Man (revue) – V 2, T13

Date de parution : 2 juillet 2014

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Francesco Francavilla
Collection : Presse Marvel
Série : Iron Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809444964
extrait comics A tombeau ouvert (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de A tombeau ouvert (kiosque)

Le numéro d'Iron Man revue V2 T13 ne répond pas aux attentes des lecteurs avec des histoires souvent simples et inconsistantes ainsi que des dessins peu appréciables malgré un sommaire alléchant. Le premier arc narratif, Hypervelocity, se compose de deux épisodes hors continuité où Tony Stark perd le contrôle d'une de ses armures. L'histoire est simple et efficace, mais les dessins de Brian Denham sont en dessous. Les épisodes de Guardians of the Galaxy, qui sont liés avec l'événement Infinity, ne resteront pas gravés dans la mémoire des lecteurs. Le scénario de Brian Michael Bendis est inconsistant et les dessins de Francesco Francavilla ne sont pas en cohérence avec l'univers galactique. Les Fantastic Four enfoncent le clou avec un des derniers épisodes de la série écrite par Matt Fraction, mauvais et laid. Enfin, le magazine achève les lecteurs avec Avengers A.I. qui, avec ce quatrième chapitre, ne convainc toujours pas : vide, creux et inutile. Un numéro dispensable qui aura le même sommaire le mois prochain.

Critique de A tombeau ouvert (kiosque)

Le numéro d'Iron Man revue V2 T13 est une déception pour les lecteurs, qui s'attendaient à une sélection de récits intéressants. Le sommaire peut sembler alléchant de prime abord avec des histoires d'Hypervelocity, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four et Avengers A.I, mais force est de constater que le contenu ne répond pas aux attentes. Les histoires sont souvent simples, et les dessins ne sont pas assez soignés, en particulier dans les épisodes de Hypervelocity et des Fantastic Four. Les épisodes de Guardians of the Galaxy, qui sont en lien avec l'événement Infinity, manquent de cohérence dans leur scénario et leurs dessins. Enfin, les épisodes d'Avengers A.I. ne parviennent pas à captiver les lecteurs avec un récit vide, creux et inutile. Au final, il s'agit d'un numéro dispensable qui ne justifie pas l'achat pour les fans de comics. Les éditeurs devraient s'attacher à sélectionner des histoires de qualité pour satisfaire le public et éviter les déceptions.
4Note générale
8Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics