Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Point de départ (kiosque)

Point de départ (kiosque)

Iron Man (revue) – V 2, T10

Date de parution : 1 avril 2014

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Iron Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809442328
extrait comics Point de départ (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Point de départ (kiosque)

Le numéro V 2, T10 de la revue Iron Man (kiosque) est un numéro assez contrasté. Les aventures de Tony Stark sont assez décevantes, mais les histoires des Gardiens de la Galaxie et de Nova sont appréciées. Dans la première histoire, Tony découvre l'existence de son frère, mais cela n'est pas suffisant pour rendre la lecture intéressante. Heureusement, les Gardiens de la Galaxie rencontrent la mystérieuse Angela et Nova fait face à un embouteillage de héros à New-York. La série de Zeb Wells et Paco Medina est un véritable petit plaisir coupable. C'est fun, dynamique et bien fait. On y aperçoit même Superior Spider-Man et Thanos ! Enfin, Avengers A.I. est un nouveau titre narrant les lendemains d'Age of Ultron. Pour l'instant, l'intérêt est assez limité mais revoir la Vision fait toujours plaisir. Dans l'ensemble, le contenu galactique est plus intéressant que les aventures d'Iron Man.

Critique de Point de départ (kiosque)

Le numéro V 2, T10 de la revue Iron Man est un numéro assez décevant pour les fans du célèbre milliardaire. Les aventures de Tony Stark sont fades et peu captivantes. Kieron Gillen, le scénariste, ne parvient pas à rendre le personnage intéressant et même la révélation de l'existence d'un frère ne parvient pas à susciter l'intérêt. Le magazine pourrait donc peut-être changer de nom pour mieux refléter son contenu. Heureusement, les histoires des Gardiens de la Galaxie et de Nova sont plus réussies. Bendis sur la première explique qui est réellement Angela et la façon dont elle est arrivée à proximité de la Terre. L'épisode est agréable et assez drôle. Ensuite, nous avons droit à deux chapitres de Nova, qui sont véritablement le point fort de ce numéro. La série de Zeb Wells et Paco Medina est fun, dynamique et bien faite, et on y aperçoit même Superior Spider-Man et Thanos. Enfin, Avengers A.I. est un nouveau titre qui narre les lendemains d'Age of Ultron. Pour l'instant, l'intérêt est assez limité, mais revoir la Vision fait toujours plaisir. En somme, ce numéro est plutôt inégal, mais il reste tout de même intéressant pour les fans des Gardiens de la Galaxie et de Nova.
10Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics