Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Longue est la route (kiosque)

Longue est la route (kiosque)

Iron Man (revue) – V 1, T7

Date de parution : 4 janvier 2013

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Iron Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809429473
extrait comics Longue est la route (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Longue est la route (kiosque)

Dans Iron Man (revue) – V 1, T7 Longue est la route, on assiste à une suite d'histoires captivantes et dynamiques, déployées sur deux épisodes signés par le duo créatif de Matt Fraction et Salvador Larroca. Le personnage principal, Tony Stark, s'est délesté de sa technologie Iron Man. Mais, malgré cela, une armure similaire commence à harceler des pirates. Cette intrigue intrigue rapidement les lecteurs et nous plonge dans l'univers palpitant des bandes dessinées de Marvel. Le mensuel se concentre également sur les Nouveaux Vengeurs, un groupe de super-héros qui ont été affectés par les événements de la série Avengers vs X-Men. Au cours de ces épisodes, on assiste à une fusion impressionnante, parfaitement maîtrisée, entre les différents éléments narratifs qui emportent le lecteur dans une aventure épique.

Critique de Longue est la route (kiosque)

Avec son scénario prenant et sa grande diversité de personnages, Iron Man (revue) – V 1, T7 Longue est la route s'avère être une œuvre distrayante et agréable à lire. Malgré cela, on peut toutefois lui reprocher certaines longueurs dans la narration, qui ralentissent un peu le rythme. Heureusement, le talent de Mike Deodato Jr aux dessins vient combler cette faiblesse scénaristique avec des planches de qualité supérieure. La partie consacrée aux Nouveaux Vengeurs, dans laquelle on retrouve certains héros phares de l'univers Marvel, est une des parties les plus intéressantes de cette revue. Cependant, on peut toutefois regretter que certains éléments de cette intrigue soient un peu trop flous. En somme, Iron Man (revue) – V 1, T7 Longue est la route s'adresse aux fans de comics de l'univers Marvel, qui y trouveront une intrigante et divertissante histoire, même s'il est possible que cela ne laisse pas une forte impression sur eux au final.
7Note générale
6Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics