Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les Gardiens de la Galaxie - le prologue du film (kiosque)

Les Gardiens de la Galaxie - le prologue du film (kiosque)

Iron Man (revue) – Hors série, T5

Date de parution : 1 août 2014

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Daniel Govar
Collection : Presse Marvel
Série : Iron Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809445312
extrait comics Les Gardiens de la Galaxie - le prologue du film (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les Gardiens de la Galaxie - le prologue du film (kiosque)

Le hors-série Iron Man consacré aux Gardiens de la Galaxie contient trois récits passionnants qui donnent un aperçu du background des personnages. Dans les deux premiers récits, les entrées pour les personnages de Nebula et de Rocket Raccon et Groot sont intéressantes et offrent de nouveaux éléments à ces personnages bien-aimés de la franchise. Le lien avec Gamora est également maintenu dans une histoire sans grande ambition, où elle se heurte à un ennemi de son passé. Les dessins de Wellington Alves et Daniel Govar sont absolument remarquables et donnent vie aux personnages avec une grande puissance.

Critique de Les Gardiens de la Galaxie - le prologue du film (kiosque)

Bien que ce comics ne soit qu'un prologue au film et ne cherche pas à atteindre des sommets, il s'agit d'un récit extrêmement agréable à lire pour tout fan des Gardiens de la Galaxie. Les deux premiers récits sont particulièrement réussis, avec des scénarios captivants qui ne se contentent pas de reprendre les éléments du film, mais qui développent un contexte plus large pour les personnages. Le récit sur Nebula est particulièrement sombre et émouvant, tandis que Rocket et Groot sont présentés de manière surprenamment poignante. Les dessins de Wellington Alves et Daniel Govar sont excellents et s'adaptent parfaitement à chaque récit. Même la troisième histoire, qui n'est pas aussi remarquable, est efficace pour maintenir l'intérêt des fans. En bref, ce prologue est bien supérieur aux précédents numéros de ce type, remplissant admirablement son rôle pour les fans du film. Il est vivement recommandé aux fans des Gardiens de la Galaxie et à tous ceux qui cherchent un comics d'action divertissant.
9Note générale
7Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics