Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le grand ménage

Le grand ménage

Iron Man & Avengers T7

Date de parution : 29 novembre 2017

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : John Malin
Coloriste : Neal Adams
Collection : Presse Marvel
Série : Iron Man & Avengers
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9782809467246
extrait comics Le grand ménage

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le grand ménage

Dans ce numéro d'Iron Man & Avengers, Riri est invitée par la mère de Tony Stark à découvrir toutes ses versions d'armures tandis qu'une tâche lui est proposée. On retrouve également Fatalis chez le Sorcier qui manigance avec MODOK. Le Captain America de Nick Spencer finit de placer ses derniers pions pour l'arrivée de l'event Secret Empire tandis que Thor s'associe avec Kid Gladiator et Warbird pour demander de l'aide à Quentin Quire. Enfin, le nouvel épisode de Captain Marvel se révèle ennuyeux.

Critique de Le grand ménage

Le numéro d'Iron Man & Avengers présenté par Panini Comics est sans aucun doute un produit convenu, qui ne laisse pas une grande impression sur le lecteur. La série Iron Man écrite par Brian Michael Bendis est toujours solide et la découverte des différentes versions de l'armure de Tony Stark est intéressante, tout comme la tâche proposée à Riri, mais cela manque de punch et de rebondissements. La présence de Fatalis chez le Sorcier et l'alliance avec MODOK semble prometteuse, mais c'est finalement décevant car cela n’évolue pas vraiment au fil des numéros. Le Captain America de Nick Spencer est bien réalisé, mais il est trop bavard et lent dans son déroulement. Cela plombe quelque peu l'histoire et l'empêche d'être captivante. L'ensemble manque de rythme malgré une fin qui place bien les pions pour l'arrivée de l'événement Secret Empire. L'ajout de Thor qui s'associe avec Kid Gladiator et Warbird pour demander de l'aide à Quentin Quire est rafraîchissant, mais cela n'apporte pas suffisamment de dynamisme à l'ensemble de l'histoire. Enfin, le nouvel épisode de Captain Marvel est ennuyeux. Il ne parvient pas à capter l'attention du lecteur malgré une histoire qui peut paraître intéressante. En somme, ce numéro d'Iron Man & Avengers est plutôt moyen et ne laissera pas un souvenir impérissable aux lecteurs.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics