Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'homme au masque de fer (kiosque)

L'homme au masque de fer (kiosque)

Iron Man & Avengers T1

Date de parution : 6 juin 2017

Éditeur : Panini Comics
Scénariste : Margaret Stohl
Coloriste : Jesus Saiz
Collection : Presse Marvel
Série : Iron Man & Avengers
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809463965
extrait comics L'homme au masque de fer (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'homme au masque de fer (kiosque)

L'homme au masque de fer (kiosque) est une récente publication de Panini Comics qui s'inscrit dans la suite de la saga Civil War II. Cette compilation est composée de plusieurs épisodes de différentes séries, notamment Invincible Iron Man, Infamous Iron Man et Mighty Captain Marvel, qui se penchent sur la vie de nombreux personnages dans un contexte marqué par l'après-guerre civile entre super-héros. La première partie du kiosque présente des côtés peu convaincants, mais la seconde moitié est plus réussie avec notamment Mighty Thor de Jason Aaron et les épisodes de Captain America scénarisés par Nick Spencer.

Critique de L'homme au masque de fer (kiosque)

Malgré quelques points plutôt réussis, L'homme au masque de fer (kiosque) ne parvient pas à convaincre pleinement. Les lecteurs seront particulièrement déçus par le dernier épisode d'Invincible Iron Man qui manque cruellement d'intérêt, tout comme l'arrivée de Victor Von Fatalis dans Infamous Iron Man qui ne parvient pas à captiver les émotions. Mighty Captain Marvel ne parvient pas à maintenir l'intérêt du lecteur, malgré des débuts encourageants. Cependant, la deuxième partie de la revue permet de rehausser le niveau avec Mighty Thor de Jason Aaron, qui transporte les lecteurs dans une ambiance Seigneur des Anneaux, et les épisodes de Captain America de Nick Spencer, qui préparent le fameux event Secret Empire. Bien que certains épisodes peinent à tenir en haleine, le talent graphique de Steve Epting et de Paul Renaud est indéniable. En somme, une compilation en deux parties, qui présente quelques hauts et beaucoup de bas.
9Note générale
10Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics