Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Iron Bound

Iron Bound

Date de parution : 20 mars 2014

Éditeur : Çà et là
Illustrateur : Brendan Leach
Scénariste : Brendan Leach
Coloriste : Vic Malhotra
Collection :
Série : Iron Bound
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782916207971
extrait comics Iron Bound

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Iron Bound

Iron Bound est une bande dessinée qui suit la vie de deux blousons noirs, Eddie et Bento, alors qu'ils passent de petits voyous à des criminels endurcis. Situé dans le Newark conservateur des années 60, le récit est suivi par un inspecteur de police qui enquête sur un homicide non résolu. L'histoire peut sembler prévisible, mais elle reste captivante grâce à une transposition réussie des normes sociales de l'époque.

Critique de Iron Bound

L'un des points forts d'Iron Bound est le style de dessin unique de Brendan Leach. Bien que cela puisse sembler déroutant au début, il s'avère être parfaitement adapté pour représenter l'ambiance des années 60. Les personnages, les rues et les bâtiments de Newark sont tous parfaitement détaillés. Les personnages principaux, Eddie et Bento, sont des criminels attachants et leur développement tout au long de l'histoire est bien décrit. L'inspecteur de police qui enquête sur l'homicide est également un personnage intéressant qui ajoute une dimension supplémentaire au récit. Cependant, le scénario lui-même est prévisible et n'offre pas beaucoup de surprises. Il manque de rebondissements pour réellement captiver le lecteur. Malgré cela, Iron Bound est une bande dessinée réaliste qui mérite d'être lue pour son traitement réussi de l'histoire américaine du 20ème siècle.
8Note générale
7Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics