Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Année 4 - 1re partie

Année 4 - 1re partie

Injustice - Les Dieux sont parmi nous T7

Date de parution : 17 février 2017

Éditeur : Urban Comics
Collection : Urban Games
Série : Injustice - Les Dieux sont parmi nous
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9791026810957
extrait comics Année 4 - 1re partie

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Année 4 - 1re partie

Dans le septième tome de la série de comics Injustice - Les Dieux sont parmi nous, les Dieux de l'Olympe apparaissent pour la première fois dans l'histoire. Le personnage d'Arès, le dieu de la guerre, est bouleversé par la façon dont les mortels négligent les dieux et propose une solution à Batman pour arrêter Superman. Le scénario commence bien mais devient vite maladroit et les situations manquent de pertinence. Les dieux de l'Olympe sont introduits abruptement et l'intrigue perd alors sa cohérence. Les dialogues sont inégaux, les personnages manquent de profondeur et certains sont laissés de côté. De plus, les retours en arrière et les flashbacks sont maladroits et bien souvent inutiles. Les actions sont souvent prévisibles et la fin assez décevante. Malgré tout, le dessin est vraiment bon. Bruno Redondo et Xermanico parviennent à créer des planches dynamiques et épiques, des mises en scène spectaculaires et des scènes de combat excitantes. Les couleurs sont également très bien travaillées et les effets de lumière ajoutent de la profondeur aux planches. En conclusion, Injustice - Les Dieux sont parmi nous, tome 7, est loin d'être le meilleur volume de la série. Néanmoins, il possède de bonnes idées et des moments intéressants qui méritent d'être lus, surtout si vous êtes déjà un fan de la série.

Critique de Année 4 - 1re partie

Injustice - Les Dieux sont parmi nous, tome 7, est un ajout maladroit à la série. Le scénario boiteux et les dialogues inégaux ainsi que les retours en arrière maladroits rendent l'intrigue incohérente et peu pertinente. Cependant, le dessin de Bruno Redondo et Xermanico est fantastique avec des planches dynamiques, des mises en scène spectaculaires et des scènes de combat excitantes. Bien que ce ne soit pas le meilleur volume de la série, cela vaut la peine d'être lu pour ses moments intéressants et ses bonnes idées, surtout si vous êtes déjà un fan de la série.
7Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics