Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Année 1 - 2ème partie

Année 1 - 2ème partie

Injustice - Les Dieux sont parmi nous T2

Date de parution : 23 janvier 2015

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Bruno Redondo
Coloriste : Fran Vazquez
Collection : Urban Games
Série : Injustice - Les Dieux sont parmi nous
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782365775861
extrait comics Année 1 - 2ème partie

Description de Année 1 - 2ème partie

Cela fait déjà un mois que le Joker a provoqué la mort de Loïs Lane et de l'enfant qu'elle portait, mais aussi a rasé la ville de Metropolis. Depuis, Superman et une partie des héros se sont lancés dans des missions punitives et radicales vis-à-vis des criminels. De telles pratiques ne sont pas acceptées par tous et dans l'ombre, Batman et ses alliés jouent les résistants. Alors que personne ne s'y attendait, un message est diffusé des cendres de l'ancienne ville protégée par Superman. Les mots entendus sont : "je suis vivant". Dans la tour de garde de la Ligue de Justice, Cyborg prévient l'Homme d'Acier de cette phrase tournant en boucle. Superman, Green Lantern et Wonder Woman se rendent sur les lieux. Ils ne perçoivent aucune trace de vie mais en cherchant bien, ils finissent par découvrir une sorte de gros coffre-fort caché au fond d'un passage étroit. Le message est bien émis de cet endroit. Utilisant conjointement leurs forces, ils ouvrent le coffre et à l'intérieur, tombe sur un survivant : Lex Luthor.

Critique de Année 1 - 2ème partie

Parmi les cendres de Metropolis, un individu a survécu : Lex Luthor. Comment Superman va t-il réagir au retour de son éternel ennemi ? Suite d'une des séries les plus fun et décomplexée de l'univers DC Comics !

8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics