Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Année 5 - 3e partie

Année 5 - 3e partie

Injustice - Les Dieux sont parmi nous T11

Date de parution : 26 janvier 2018

Éditeur : Urban Comics
Collection : Urban Games
Série : Injustice - Les Dieux sont parmi nous
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9791026813958
extrait comics Année 5 - 3e partie

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Année 5 - 3e partie

Dans ce tome d'Injustice - Les Dieux sont parmi nous, Harley Quinn retourne à l'asile d'Arkham pour reprendre son ancienne identité de Docteur Quinzel et convaincre les Joker de la suivre. Elle sollicite également Batman pour rejoindre les insurgés. Malheureusement, malgré des rebondissements amusants, ce tome ne parvient pas à dépasser la pauvreté de l'intrigue et des dessins que l'on trouve dans les autres tomes de la série.

Critique de Année 5 - 3e partie

Brian Buccellato n'a jamais réussi à égaler l'excellence de Tom Taylor dans l'écriture d'Injustice, malgré sa volonté. Ce tome est une preuve supplémentaire de son manque d'originalité et de son recours à des intrigues basiques. Les dessins sont également d'une qualité inférieure à la normale, témoignant d'un manque d'effort des artistes. Les personnages sont moins bien travaillés et manquent de profondeur, ce qui est dommage pour une série qui se focalise principalement sur les héros et les personnages emblématiques de l'univers DC. Les lecteurs risquent d'être déçus par le manque de saveur de cet opus. Bien que les moments drôles soient présents et plaisants, ils ne suffisent pas à sauver le livre. On ne peut s'empêcher de ressentir une certaine fatigue face à la redondance de l'intrigue, qui consiste essentiellement en des combats entre les différents héros et vilains du DCU, sans une progression narrative suffisante. Les personnages n'évoluent pas de la manière escomptée, et certains personnages tels que Superman, perdent toute leur profondeur et leur complexité dans ce tome, pour devenir caricaturaux et prévisibles. Le fait que les mêmes auteurs soient aux commandes de la suite Ground Zero ne présage rien de bon, et les fans pourraient ne pas être enthousiastes à l'idée de se replonger dans cet univers. Cependant, il s'agit du dernier tome de la série, ce qui est une bonne nouvelle pour les lecteurs qui ont suivi la série jusqu'ici, et qui peuvent désormais boucler l'histoire sans avoir à tolérer un éventuel futur tome raté.
4Note générale
6Scénario / ambiance
5Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics