Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Romance et macchabées (1/3) (kiosque)

Romance et macchabées (1/3) (kiosque)

Infinity 8 (comics) – cycle 1, T1

Date de parution : 5 octobre 2016

Éditeur : Rue de Sèvres
Coloriste : Dominique Bertail
Collection :
Série : Infinity 8 (comics)
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782369813965
extrait comics Romance et macchabées (1/3) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Romance et macchabées (1/3) (kiosque)

Infinity 8 est un comics de Lewis Trondheim et Dominique Bertail qui raconte l'histoire d'un vaisseau gigantesque qui transporte 257 races extraterrestres, dont l'agent Yoko Kersen en quête d'un procréateur viable parmi les 791 hommes humains. Le vaisseau est confronté à un amas de météorites d'artefacts liés à la mort, mettant les kornaliens en état de nécrophagie. Yoko est envoyée enquêter à l'extérieur et y rencontre une espèce extraterrestre nécrophage. Le premier tome de ce space-opéra pulp et pop est une intro explosive de 30 pages qui donne envie d'en savoir plus. Les personnages sont attachants et les créatures extraterrestres imaginatives. L'humour est également présent tout au long du récit, offrant une certaine légèreté à cette histoire de science-fiction plutôt sombre.

Critique de Romance et macchabées (1/3) (kiosque)

Infinity 8 est un projet ambitieux réunissant des auteurs de qualité, et le premier tome est un succès. Lewis Trondheim et Dominique Bertail nous offrent un space-opéra dynamique et bourré d'action, avec des personnages attachants et des créatures extraterrestres créatives. L'intrigue est captivante et le récit est parsemé d'humour, ce qui permet de soulager l'atmosphère sombre de l'histoire. Si le dessin de Bertail est très réussi dans l'ensemble, certaines planches souffrent de quelques imperfections. Cela reste néanmoins un détail mineur dans une œuvre globalement réussie. Ce premier tome de Infinity 8 est une introduction explosive à un univers de science-fiction complexe qui donne envie d'en savoir plus. Les fans de space-opéra seront ravis de cette nouvelle série de comics qui offre un mélange subtil d'humour, d'action et de suspense.
8Note générale
11Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics