Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Projet Overkill

Projet Overkill

Incognito T1

Date de parution : 1 avril 2010

Éditeur : Delcourt
Collection : Contrebande
Série : Incognito
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782756017822
extrait comics Projet Overkill

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Projet Overkill

Incognito T1 Projet Overkill est une série de bande dessinée créée par le duo Ed Brubaker et Sean Phillips et publiée chez Marvel Comics. Cette première partie raconte l'histoire de Zack Overkill, un ancien super-criminel, qui a été placé sous une identité secrète grâce au programme gouvernemental de protection des témoins. Bien que privé de ses super-pouvoirs, Zack décide de reprendre ses anciennes activités de justicier masqué. Cependant, il est constamment surveillé par son agent de probation.

Critique de Projet Overkill

Ed Brubaker et Sean Phillips ne déçoivent jamais leurs fans. Cette série de bande dessinée est à leur image, sombre et violente. Le scénario est complexe et intelligent, abordant des thèmes profonds tels que la nature humaine, la question du libre-arbitre et de la prédestination, sans jamais perdre de vue l'action qui s'ensuit. Le héros, Zack Overkill, est un personnage complexe et fascinant, qui reflète la condition tragique de l'homme. La narration est trépidante et soutenue par une ambiance glauque et une belle illustration des ombres. L'œuvre est tout simplement étonnante. La fin de l'épisode offre une belle perspective pour le héros, laissant présager une suite pleine de promesses. Cependant, contrairement à Criminal, la série est moins subtile, et la densité narrative peut paraître lourde pour ceux qui ne sont pas habitués à ce genre de roman graphique. Certains pourraient y voir un manque de légèreté. Néanmoins, cela n'enlève rien à la qualité générale de cette série. Les dessins de Sean Phillips sont comme d'habitude magnifiques, apportant beaucoup de contrastes et de profondeurs aux personnages et aux décors. La mise en page est dynamique et la couleur est bien au rendez-vous. Dans l'ensemble, l'ensemble est un excellent choix pour les fans de la bande dessinée policière, de l'action et du thriller. En bref, Incognito T1 Projet Overkill est une série intéressante, sombre et complexe, qui mérite d'être lue et appréciée par tous les fans du genre.
13Note générale
13Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics