Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (intégrale)

(intégrale)

Human Target T1

Date de parution : 29 août 2014

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Carmine Infantino
Scénariste : Len Wein
Coloriste : Mitch Breitweiser
Collection : Vertigo Classiques
Série : Human Target
Catégorie : Espionnage
Public : 18
Isbn 9782365775359
extrait comics (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (intégrale)

Human Target T1 (intégrale) présente Christopher Chance, un personnage qui se propose pour remplacer son employeur en danger de mort en prenant sa place et en devenant la nouvelle 'cible humaine'. Peter Milligan offre cinq grandes histoires qui explorent les possibilités de ce personnage, à mi-chemin entre un justicier et une sorte d'acteur de théâtre. Le ton sombre et violent des malversations est original, et Milligan utilise habilement le personnage pour multiplier les passages psychologiques. Le dessin moderne de Edvin Biukovic ajoute un charme supplémentaire à l'histoire, mais celui de Javier Pulido est moins envoûtant.

Critique de (intégrale)

Human Target T1 (intégrale) présente une idée de départ intéressante et une histoire qui peut plaire aux lecteurs à la recherche d'un super-héros pas comme les autres. Le personnage de Christopher Chance, qui se propose pour devenir la 'cible humaine' à la place de son employeur en danger, est original et intéressant. Le ton sombre et violent de l'histoire est également original, et les malversations présentées dans les cinq histoires de Peter Milligan ne manquent pas d'intensité. Les passages psychologiques, qui explorent les possibilités du personnage et sa personnalité, ajoutent un élément supplémentaire à l'histoire. Le dessin de Edvin Biukovic est particulièrement moderne, avec des scènes d'action qui sont bien mises en valeur. Cependant, le dessin de Javier Pulido est moins captivant et n'est pas à la hauteur de celui de Biukovic. Enfin, la complexité du scénario peut parfois perdre le lecteur, surtout dans les derniers récits où l'intensité baisse un peu. Malgré cela, Human Target T1 (intégrale) offre une lecture originale et intéressante pour les amateurs de super-héros qui cherchent une histoire sombre et violente. En somme, c'est une reprise moderne et intelligente de Christopher Chance, qui mérite d'être lue.
4Note générale
5Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics