Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Auibe écarlate (kiosque)

Auibe écarlate (kiosque)

Hulk – Revue V 2, T4

Date de parution : 5 octobre 2012

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Mashubi
Collection : Presse Marvel
Série : Hulk
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809428858
extrait comics Auibe écarlate (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Auibe écarlate (kiosque)

Le quatrième numéro de Hulk - Revue V2 intitulé Aubépine écarlate, ne démarque pas spécialement par rapport au numéro précédent, avec un sommaire identique axé sur les aventures de Hulk (le rouge). Au programme, plusieurs histoires proposées par les différents auteurs comme Jason Aaron, Jeff Parker, Rick Remender, ou encore Matthew Southwork. Dans Incredible Hulk (vol.3) (épisode 7), Jason Aaron nous présente la mort de Banner suite à l'assassinat par son propre double, une tournure dramatique pour le personnage principal. Les Secret Avengers de Rick Remender, quant à eux, poursuivent leur mission de sauvetage d'un enfant kidnappé dans une ville peuplée d'êtres instruits pour détruire les Vengeurs. Les épisodes d'Hulk de Jeff Parker sont placés sous le signe de l'aventure et de l'action, avec des rebondissements, des péripéties et des surprises pour les lecteurs. Enfin, Luke Cage mène une traque contre les prisonniers qui se sont évadés lors de la destruction du Raft dans Thunderbolts (épisode 168), un volet qui surprend par la qualité du dessin livre par Matthew Southwork.

Critique de Auibe écarlate (kiosque)

Le point fort de ce numéro de Hulk - Revue V2 est sans aucun doute les Secret Avengers de Rick Remender, qui offrent une intrigue captivante et des dessins incroyables signés par Gabriel Hardman. Le scénariste a su créer un univers cohérent, bourré d'action et de suspense, plongeant le lecteur dans une aventure fascinante. Les autres épisodes d'Hulk sont divertissants, mais ne proposent rien de particulièrement innovant ou surprenant. L'histoire d'Incredible Hulk (vol.3) (épisode 7) de Jason Aaron est intense et dramatique avec la mort de Banner, mais cela n'a pas un réel impact sur le reste du numéro. En ce qui concerne le dessin, Whilce Portacio est un peu trop simpliste et maladroit dans son travail pour l'épisode d'Incredible Hulk, alors que Matthew Southwork livre un excellent travail pour les Thunderbolts. Globalement, ce quatrième numéro de la Hulk - Revue V2 s'avère plutôt moyen, sans être renversant ou extraordinaire.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics