Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Hulk - La séparation

Hulk - La séparation

Date de parution : 25 octobre 2017

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Clayton Cowles
Collection : Marvel Dark
Série : Hulk - La séparation
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809465815
extrait comics Hulk - La séparation

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Hulk - La séparation

Dans Hulk - La séparation, notre colosse vert est attaqué par une armée de robots alors qu'il vit en paix avec les moloïdes. Cette situation difficile amène Amanda Von Fatalis à demander de l'aide à Hulk afin qu'il puisse arrêter Bruce Banner, qui tente de créer de nouvelles espèces. L'intrigue, développée par Jason Aaron, est intéressante au départ mais finit par sombrer dans le grand n'importe quoi. Les dessins, quant à eux, n'arrivent pas à rehausser l'histoire et souffrent des effets de cette incohérence.

Critique de Hulk - La séparation

Marvel a choisi Jason Aaron et Marc Silvestri pour relancer les aventures de leur colosse Hulk. Bien que le début soit prometteur, le scénario de Jason Aaron va graduellement perdre de sa cohérence pour finir par plonger dans un grand n'importe quoi. Les idées ne semblent pas tout à fait abouties, l'intrigue manque de profondeur, et les dessins peinent à maintenir un rythme régulier. Bien que Hulk - La séparation ne soit pas totalement inintéressant, l'histoire manque de relief et de profondeur, et l'album risque de ne pas laisser une impression durable chez le lecteur.
6Note générale
6Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics