Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La marque du boucher

La marque du boucher

House of slaughter

Date de parution : 24 juin 2022

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Chris Shehan
Scénariste : Tate Brombal
Collection : Urban Indies
Série : House of slaughter
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9791026826194

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La marque du boucher

Dans La Marque Du Boucher, le premier tome du spin-off House of Slaughter, nous suivons l'histoire d'Aaron Slaughter, le mentor d'Erica Slaughter, et son histoire d'amour avec Jace qui devient son rival. Aaron Slaughter, lorsqu'il était enfant, a dû faire face à l'horreur lorsqu'une bête a tué sa famille devant ses yeux. Il est ensuite recueilli par la Maison des Slaughter, qui est une organisation de chasseurs de monstres. Dans cette histoire, nous découvrons les secrets de cette organisation, ainsi que les relations entre les différents membres. On y retrouve également des thèmes chers à James Tynion IV, comme l'amitié et la loyauté, qui sont abordés de manière intense et dramatique.

Critique de La marque du boucher

La Marque Du Boucher ne révolutionne pas l'univers de Something Is Killing The Children, mais s'inscrit dans cette continuité de manière cohérente et intéressante. On retrouve les mêmes thèmes, les mêmes personnages, les mêmes graphismes, mais dans un contexte différent. La mise en scène de cette organisation secrète de chasseurs de monstres est bien pensée, ainsi que l'élaboration des personnages. Nous en apprenons plus sur les motivations d'Aaron Slaughter, qui est un personnage complexe, ainsi que sur la rivalité entre lui et Jace. Cette rivalité amoureuse est traitée de manière subtile et crédible, ce qui rend le récit d'autant plus prenant. Les dessins de Chris Shehan, bien qu'ils soient plus légers que ceux de Werther Dell'Edera, sont tout aussi sombres et expressifs, apportant une profondeur à l'histoire. En conclusion, La Marque Du Boucher est une lecture agréable pour les fans de l'univers de Something Is Killing The Children, qui trouveront dans ce spin-off une histoire intime et sombre, tout en découvrant de nouveaux personnages et en s'immergeant dans une organisation mystérieuse.
8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics