Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics House of Horrors

House of Horrors

Date de parution : 15 juillet 2008

Éditeur : Wetta
Illustrateur : Stamb
Scénariste : Tom Waltz
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection :
Série : House of Horrors
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782353090389
extrait comics House of Horrors

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de House of Horrors

House of Horrors est un comic book d'horreur qui comprend 5 histoires courtes ainsi qu'une nouvelle épouvante. Bien que certaines histoires soient de qualité supérieure à d'autres, l'ensemble du comic book reste du divertissement très plaisant à lire. Les auteurs ont tenté de donner un peu de renouveau au genre des comics d'horreur en proposant des histoires variées et palpitantes.

Critique de House of Horrors

Gene Simmons, membre du groupe Kiss, a voulu se lancer dans la création d'un comic book d'horreur empruntant le style des Contes de la crypte. Le résultat final est satisfaisant mais inégal en qualité. Certaines histoires sont très bien écrites et agréables à lire, tandis que d'autres sont plutôt médiocres. Le visuel de haute volée de Jeff Zornow rattrape l'aspect déjà-vu de la première histoire, intitulée 'La descente en enfer'. La seconde histoire, 'Brut', est considérée comme la plus faible du lot. Heureusement, une petite perle nommée 'Le 7ème cercle' permet de sauver l'ensemble grâce à l'écriture de Chris Ryal et le dessin de Stamb, qui est un régal pour les yeux. Les graphismes de 'Nymphe' et 'La cave' sont également soignés avec une narration fluide. En conclusion, ce comic book d'horreur peut plaire aux fans du genre, malgré son inégalité en qualité. Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit avant tout d'un divertissement avec du bon et moins bon. Les auteurs ont tenté de proposer différentes histoires pour ne pas lasser les lecteurs, mais cela influe sur la qualité globale du comic book. Toutefois, le travail visuel est admirable et rattrape les éventuelles faiblesses scénaristiques.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics