Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Pierres de sang

Pierres de sang

Hood T1

Date de parution : 1 juillet 2008

Éditeur : Panini Comics
Collection : Panini - Max Comics
Série : Hood
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809403428
extrait comics Pierres de sang

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Pierres de sang

Hood T1 Pierres de sang est une mini-série de comics scénarisé par Brian K. Vaughan et dessiné par Kyle Hotz avec l'encrage d'Eric Powell. Le protagoniste, Parker Robbins, veut emboîter le pas de son père criminel et commence à élaborer des plans douteux avec son cousin John. Un soir, lors d'un cambriolage, il découvre une paire de bottes et une cape qui lui confèrent des super-pouvoirs. Il utilise ensuite ses nouveaux pouvoirs pour se faire un nom dans le milieu criminel. La série suit le parcours de Parker alors qu'il devient un activiste du crime organisé.

Critique de Pierres de sang

Hood T1 Pierres de sang est une bande dessinée qui a su se faire remarquer grâce aux talents de Brian K. Vaughan, un scénariste de renom qui n'est plus à présenter. Cependant, il faut avouer que l'histoire de Parker Robbins est assez banale, malgré la présence des super-pouvoirs. Le personnage de Parker était intéressant au départ, mais il devient rapidement un personnage stéréotypé. Il est difficile de s'attacher à lui, même si son parcours est parfois surprenant. La relation entre Parker et son cousin John est également intéressante, mais elle est rapidement éclipsée par les actions de Parker. Malgré une histoire moyenne, Hood T1 Pierres de sang a cependant des points forts. Les illustrations de Kyle Hotz sont fabuleuses et l'encrage d'Eric Powell contribue à renforcer l'atmosphère mystérieuse de la bande dessinée. La colorisation est également à la hauteur, rendant justice aux dessins de Hotz. En fin de compte, Hood T1 Pierres de sang est une bonne bande dessinée, mais elle n'est pas un incontournable des comics. Les fans de Vaughan et de l'univers des super-héros y trouveront probablement leur compte, mais les lecteurs en quête d'une histoire plus originale et ambitieuse pourraient être déçus.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics