Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Hillbilly T1

Hillbilly T1

Date de parution : 24 janvier 2018

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Eric Powell
Coloriste : Eric Powell
Collection : Contrebande
Série : Hillbilly
Catégorie : strange - aventure
Public : 18
Isbn 9782413001591
extrait comics Hillbilly T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Hillbilly T1

Hillbilly T1 raconte l'histoire d'un petit garçon sauvé d'une sorcière par Rondel, un vagabond aveugle et chasseur de créatures maléfiques. Ce héros atypique va lui raconter son passé qui n'est autre que le sien. Un univers sombre et fantasy se dévoile tout au long de l'histoire avec des personnages intrigants et des rebondissements intéressants. Le récit est empreint d'une dark fantasy qui permet de plonger le lecteur dans une atmosphère à la fois inquiétante et passionnante.

Critique de Hillbilly T1

Eric Powell est un auteur reconnu pour ses œuvres puissantes comme The Goon. Cependant, Hillbilly T1 ne se montre pas à la hauteur de ses prédécesseurs. Bien que l'univers soit intéressant, la narration et le développement des personnages sont légers et superficiels. Powell introduit des personnages intrigants, mais n'explique pas suffisamment leur histoire, leur motivation ou leur rôle dans l'histoire. C'est dommage car cela aurait pu donner une profondeur supplémentaire à l'histoire. En dépit de ces faiblesses, le style visuel de l'auteur est remarquable, avec des dessins évocateurs et détaillés qui contribuent à offrir une lecture agréable. En somme, Hillbilly T1 est un récit correct, mais qui ne parvient pas à se hisser au niveau des autres oeuvres de Powell.
12Note générale
12Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics