Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Hexed omnibus

Hexed omnibus

Date de parution : 3 octobre 2018

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Dan Mora
Collection : Glénat Comics
Série : Hexed omnibus
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782344030011
extrait comics Hexed omnibus

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Hexed omnibus

Lucy Jenifer Inacio Da Neves, célébrée sous le nom de Lucifer, est une pro du vol spécialisée dans les artefacts magiques. Le comics Hexed Omnibus suit son périple pour dérober une paire d'ailes d'ange, rassemblant l'intégralité des 16 chapitres de la série. Mis à part les 4 premiers épisodes avec une faiblesse graphique, le chara-design réussi de Dan Mora redore le blason pour les 12 derniers, sauvant l'expérience de lecture. Les histoires, une série d'enquêtes de goût ésotérique, sont bien rythmées, mettant en avant de l'action, spectacle et de l'humour dans les dialogues. Le personnage de Lucifer devient de plus en plus attachant et les références à la peinture ainsi que la fin réussie ajoutent un plus indéniable au comics.

Critique de Hexed omnibus

Hexed Omnibus propose un scénario fascinant avec des enquêtes ésotériques rythmées et un personnage attachant. Toutefois, malheureusement, le comics est amoindri par les 4 premiers épisodes qui ont souffert d'une faiblesse graphique indigne d'une professionnelle. Les visages et les décors sont peu harmonieux, et les couleurs criardes déprécient davantage l'œuvre visuellement. Grâce au chara-design réussi de Dan Mora pour les 12 derniers épisodes, l'ouvrage est sauvé de justesse, mais cela ne dissipe pas l'incompréhension sur la raison pour laquelle Emma Rios a livré un travail médiocre pour les premiers chapitres. Malgré ce point noir, Hexed Omnibus est un bon divertissement pour les lecteurs en quête de mystère et de comics à l'action effrénée. Le personnage de Lucifer et les histoires bien rythmées empêchent tout ennui et offrent un moment de plaisir de lecture agréable. Au-delà de l'aspect graphique, le récit est réussi et les références à la peinture ainsi que la fin sublime ajoutent un supplément de qualité indéniable au comics.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics