Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics A la poursuite de la chair

A la poursuite de la chair

Hellraiser T1

Date de parution : 15 mars 2012

Éditeur : French Eyes
Illustrateur : Leonardo Manco
Coloriste : Charlie Kirchoff
Collection :
Série : Hellraiser
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782365480031
extrait comics A la poursuite de la chair

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de A la poursuite de la chair

Hellraiser T1 : À la poursuite de la chair est un comics inspiré par le film du même nom, où l'on suit Kirsty Cotton, une des rares survivantes des Cénobites, des créatures s'amusant de la torture physique et sanglante. Alors qu'elle traque les objets maudits permettant aux monstres de rejoindre cette dimension, les Cénobites font leur retour et exigent que Kirsty soit leur prochaine cible. Malheureusement, cette adaptation en bande dessinée manque d'originalité et ne parvient pas à dépasser les limites du genre. Si l'histoire est bien construite, elle peine à se renouveler et ne surprend jamais le lecteur. Les dessins de Leonardo Manco, bien qu'adéquats au thème sombre et torturé, manquent d'expression et ne permettent pas aux personnages de vraiment se différencier les uns des autres.

Critique de A la poursuite de la chair

Hellraiser T1 : À la poursuite de la chair publié chez French Eyes est une adaptation plutôt médiocre. La bande dessinée suit Kirsty Cotton, une des rares survivantes de la saga Hellraiser, qui traque les objets maudits permettant aux Cénobites de rejoindre notre dimension. Malheureusement, l'histoire manque d'originalité et peine à se renouveler. On suit toujours la même trame que dans le film et dans les autres œuvres de la franchise. Cette adaptation aurait pu apporter un nouveau souffle au récit en explorant d'autres aspects de l'univers de Hellraiser, mais ce n'est pas le cas. Les dessins de Leonardo Manco sont adéquats pour représenter le thème sombre et torturé de l'histoire, mais manquent d'expression et ne permettent pas aux personnages de vraiment se différencier les uns des autres. Les couleurs Quant à la colorisation, elle est un peu trop terne et ne permet pas de vraiment distinguer les différentes scènes. En fin de compte, cette lecture ne conviendra qu'aux fans absolus du genre, qui pourraient également être déçus par cette adaptation plutôt banale.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics