Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Good intentions

Good intentions

Hellblazer T2

Date de parution : 5 octobre 2004

Éditeur : Toth
Illustrateur : Jason Pearson
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection :
Série : Hellblazer
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782913999145
extrait comics Good intentions

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Good intentions

Dans le comics Hellblazer T2 Good intentions, John Constantine se rend en Virginie occidentale pour assister aux funérailles de son ami Kit Ryan qu'il a accidentellement tué lors d'un exorcisme. Sur place, il rencontre la famille de Kit, qui le méprise pour sa participation à la mort de leur fils. Pendant son séjour, Constantine doit affronter des démons issus de son propre passé. Il découvre qu'un ancien ennemi, la famille Hennessey, est à l'origine de toutes les épreuves qu'il rencontre. Constantine utilise toutes les méthodes possibles pour les vaincre et sauver sa propre vie.

Critique de Good intentions

Malgré le talent du dessinateur Marcelo Frusin, cette histoire de Brian Azzarello est jugée moyenne. Bien que le récit soit prenant et bien construit, il perd les fans de Hellblazer en ne développant pas suffisamment le personnage de Constantine. Les scènes d'action sont réussies, mais au détriment de l'histoire de fond, ce qui peut être décevant pour les fans de la série. De plus, la critique estime que le scénario manque de profondeur et d'originalité, ce qui peut être frustrant pour les lecteurs. Malgré tout, Hellblazer T2 Good intentions procure un moment de lecture agréable et peut être apprécié par les novices de la série.
13Note générale
12Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics