Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Heartless

Heartless

Date de parution : 18 avril 2013

Éditeur : Ici Même Editions
Illustrateur : Nina Bunjevac
Scénariste : Nina Bunjevac
Collection :
Série : Heartless
Catégorie : Policier - Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782369120018
extrait comics Heartless

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Heartless

Heartless est un roman graphique qui raconte deux histoires sombres et désespérées du quotidien américain. La première histoire suit Selma, une jeune femme des Balkans qui réveille l'espoir de sa vie en entendant la voix de son oncle Dino, qu'elle pensait mort. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu et Selma se retrouve confrontée à des problèmes qui la poussent aux limites de sa résilience. La seconde histoire suit Zorka, une femme à la recherche de l'amour qui découvre que son amant, Chip, est un client régulier d'un club exotique plutôt qu'un danseur professionnel. Lorsqu'elle finit par surprendre Chip en train d'avoir des relations sexuelles avec une vieille dame déguisée en Indien, sa vie bascule dans une spirale de désespoir et de colère.

Critique de Heartless

Nina Bunjevac a créé avec Heartless une bande dessinée élégante, émouvante et désespérée qui explore les thèmes difficiles de la violence, de la prostitution et des coups du sort sordides. Les histoires sont racontées avec une profondeur et une poésie rares qui imprègnent chaque page d'émotion et de compassion pour les personnages qui souffrent ou luttent pour s'en sortir. Le style visuel de Bunjevac est étonnamment puissant et d'une grande beauté, avec une profondeur émotionnelle qui captivante. Le dessin est dynamique, avec des couleurs évocatrices et une utilisation forte de l'ombrage pour créer une atmosphère sombre et envoûtante. Même si les thèmes abordés dans Heartless sont sombres et dérangeants, l'auteure réussit à créer des personnages complexe avec des motivations profondes qui semblent réels et identifiables. Les histoires sont racontées d'une manière qui permet au lecteur de se connecter aux personnages et de ressentir leur douleur, leur angoisse et leur désespoir. En fin de compte, Heartless est une bande dessinée captivante qui traite des thèmes difficiles de manière poignante et qui peut toucher tous les lecteurs qui cherchent de nouvelles expériences en matière de littérature graphique.
13Note générale
15Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics