Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Rupture

Rupture

Haunt T4

Date de parution : 20 mars 2013

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : John Byrne
Coloriste : Alex Ross
Collection : Contrebande
Série : Haunt
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9782756029412
extrait comics Rupture

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Rupture

Haunt, le quatrième opus, suit Daniel Kilgore, un ancien prêtre qui lutte contre les malédictions qui ont frappé sa famille. Kurt, son frère qui peut fusionner avec lui pour devenir un être surhumain, l'accompagne. Le nouveau scénariste, Joe Casey, oriente son récit vers le côté apocalyptique et horrifique avec des mystères qui s'accumulent, une secte qui apparait et des créatures qui multiplient les victimes. Nathan Fox, le nouveau dessinateur, est audacieux et original avec un style très encré qui fait des merveilles. Bien que le récit soit intéressant et offre de belles perspectives pour la suite, certains passages peuvent paraître confus.

Critique de Rupture

La nouvelle direction prise par Haunt évite la répétition d'une formule inlassable. Le récit est intéressant et captivant, mais les événements peuvent parfois paraître confus, occasionnant une certaine déstabilisation chez les fans de la première heure. Nathan Fox apporte une touche d'originalité au graphisme, mais les fans habitués à un style plus traditionnel pourraient être déçus. Dans l'ensemble, Haunt reste un comics de qualité qui offre une vision différente de l'univers des super-héros et des comics en général.
8Note générale
12Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics