Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Mirages

Mirages

Haunt T2

Date de parution : 24 août 2011

Éditeur : Delcourt
Collection : Contrebande
Série : Haunt
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782756025612
extrait comics Mirages

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mirages

Haunt est une série de comics publiée en 2011 créée par une dream-team de talents du monde du comics indépendant tels que Todd McFarlane, Robert Kirkman et Greg Capullo. L'histoire tourne autour de Daniel Kilgore, un ancien prêtre hanté par la mort de son frère Kurt. Après avoir intégré une organisation secrète des USA, Kilgore découvre qu'il a des pouvoirs extraordinaires qui proviennent de Kurt et qui peuvent être utilisés pour aider les autres. Au cours de l'histoire, Kilgore s'entraine à devenir Haunt, un être capable de combattre les ennemis les plus redoutables et de sauver Charity, une prostituée maltraitée par ses proxénètes. Le récit est plein d'action, d'horreur et d'espionnage et est porté par des personnages secondaires bien construits. Les dessins de Greg Capullo sont remarquables et contribuent à renforcer la qualité de la série.

Critique de Mirages

Haunt est une série de comics qui a connu un accueil très favorable à sa sortie. Les influences de Todd McFarlane, Robert Kirkman et Greg Capullo sont visibles dans un scénario dynamique et bien construit. La série est une véritable ode à l'horreur et à l'action et se distingue de la plupart des histoires de super-héros en raison de son personnage principal, Daniel Kilgore, qui est un héros torturé qui a abandonné ses idéaux. Le personnage principal ne peut pas contrôler ses pouvoirs qui viennent du fantôme de son frère mort, ce qui ajoute une dimension émotionnelle intéressante à l'intrigue. Les dessins de Capullo sont tout simplement époustouflants et contribuent grandement à l'immersion dans l'univers de la série. Les personnages secondaires sont bien développés et les rebondissements apportent de l'intérêt à la construction de l'histoire. En définitive, Haunt est une série de comics à ne pas manquer pour les amateurs de bande dessinée d'action, d'horreur et d'espionnage.
14Note générale
12Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics