Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Charmeuse de serpents

Charmeuse de serpents

Harrow County T3

Date de parution : 7 juin 2017

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Hannah Christenson
Coloriste : Neal Adams
Collection : Glénat Comics
Série : Harrow County
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782344022344
extrait comics Charmeuse de serpents

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Charmeuse de serpents

Non loin de Harrow County, un homme mystérieux saute d'un train en marche et tue un petit oiseau. Intrigué par cet événement, l'écorché vif qui habite chez Emmy décide de s'aventurer dans les bois pour découvrir ce qui se cache derrière cet acte étrange. Il embarque avec lui la peau de l'écorché, et se lance dans une quête qui le mènera droit vers le siffleur, un personnage mystique capable de lui révéler ses souvenirs les plus enfouis. Cependant, ce troisième volet d'Harrow County est surtout composé de récits courts mettant en scène différents personnages. Malgré tout, ceux-ci ne manquent pas d'apporter une profondeur inattendue à l'univers sombre et captivant de la série.

Critique de Charmeuse de serpents

Cullen Bunn est de retour avec un troisième volet qui transporte les lecteurs dans un univers sombre, lugubre et surtout très captivant. L'auteur parvient à maintenir une tension permanente tout au long du récit, grâce à une intrigue élaborée et à des personnages bien construits. Le choix de proposer des récits courts avec différents personnages est intéressant, car cela permet de découvrir davantage l'univers de Harrow County et de mieux comprendre les motivations des différents protagonistes. Malheureusement, les dessinateurs qui prennent le relais de Tyler Crook ne s'intègrent pas toujours parfaitement dans l'esthétique de la série, ce qui est un peu décevant. Néanmoins, cela ne vient pas gâcher le plaisir de lecture et l'ambiance angoissante qui se dégage du récit. En fin de compte, Harrow County continue de séduire avec ce troisième volume, bien qu'il y ait quelques bémols en matière de dessin.
12Note générale
9Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics