Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Surprise surprise

Surprise surprise

Harley Quinn Rebirth T4

Date de parution : 11 janvier 2019

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Amanda Conner
Coloriste : Joe Quiñones
Collection : DC Rebirth
Série : Harley Quinn Rebirth
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9791026815655
extrait comics Surprise surprise

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Surprise surprise

- « Cercle familial » : Dans un appartement situé à New York, Harley y vit en compagnie de ses amis. Ding dong, c’est la sonnerie, Harley ouvre la porte et qui voit-elle ? Ce sont ses parents qui sont venus lui faire une surprise. Pour leur faire plaisir en retour, elle décida de les inviter à dîner au restaurant. Elle y invita un de ses amis, le Goat Boy. Ils ont convenu pour l’occasion de se retrouver sur un bateau de luxe stationné dans la baie de New York, le moonlighter. - « Surprise-surprise » : À Manhattan, le responsable de l’équipe de l’25vincible, Saldana rend visite à Madison Berkowitz. En effet, cette dernière lui a proposé un contrat mais comme à son habitude, Saldana vérifie bien à qui il a à faire avant de s’engager dans un quelconque contrat. Pour cette raison, il débarque à l’improviste chez Madison afin de connaître son cocontractant et de finaliser les derniers détails de l’opération. Le contrat est simplement de rayer de la surface de la terre cette jeune fille qui s’appelle Harley Quinn. - « Harley aime le Joker » : La jeune Harley Quinn est amoureuse du Joker. Elle va donc demander à son amie Jena la rénovation d’un vieil immeuble qui servira de nid d’amour pour elle et son amoureux. Elle accompagne Jena dans son travail en ne suggérant que des idées nouvelles… En tout cas, ce n’est pas les idées qui lui manquent. Jena se contente d’exécuter expressément ce qui lui est demandé. Ce qu’oublie cependant Harley, c’est le fait que tout ceci ait un coût. - « Diva Las Vegas » : Red Tool et Harley joue aux cartes. Durant leur partie, Red ne se lasse pas de poser un tas de questions sur cette fameuse virée. En effet, il s’agit d’une virée à Las Vegas que Harley a fait avec Poison Ivy et Catwoman.

Critique de Surprise surprise

C’est l’anniversaire d’Harley Quinn ! Tous ses amis se sont concertés afin de lui concocter une petite fête surprise. Fort heureusement, la surprise fut effective. La fête s’est cependant soldée par une apothéose pour Harley. Quel dommage !
8Note générale
13Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics