Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Bienvenue chez les keupons

Bienvenue chez les keupons

Harley Quinn Rebirth T1

Date de parution : 5 janvier 2018

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Jill Thompson
Collection : DC Rebirth
Série : Harley Quinn Rebirth
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9791026813217
extrait comics Bienvenue chez les keupons

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Bienvenue chez les keupons

Les deux amies, Harley Quinn et Poison Ivy commencent cette aventure en se relaxant dans un spa. Tout le long de leur séance de relaxation, elles vont évoquer à tour de rôle les récents événements qui ont marqué leurs vies. Ivy décida ensuite de voyager trois jours toute seule, abandonnant ainsi sa meilleure amie Quinn. À peine partie, Ivy manque déjà beaucoup à Harley qui compare ces trois jours à des mois interminables. Pour réduire un temps soit un peu cette sensation, Harley lance un one-woman-show dans lequel elle raconte avec un ton déjanté toute sa vie sur la scène d’un théâtre. Plusieurs de ses amis sont venus assister au spectacle qu’elle animait. Avec Red Tool, Harley remarquait les nombreuses personnes qui couraient à vive allure. Ils ignoraient exactement la raison de leur course, tout juste avant de voir la horde de zombies les poursuivant. Red et Harley interviennent immédiatement pour gagner du temps en protégeant la foule. Ils y sont arrivés mais conséquence, Tool s’est fait mordre par une de ses bêtes. Harley lui coupa automatiquement sans réflexion le bras mordu. Pour le sauver, elle décida de le mettre dans une catapulte afin de le projeter vers l’hôpital le plus proche.

Critique de Bienvenue chez les keupons

Toujours et encore Harley Quinn. Dans cette aventure, elle affronte avec ses amis une vague de morts-vivants qui tentent de détruire le monde. L’ex-petite amie déjantée du dérangé Joker est mise en scène au cœur d’une nouvelle série palpitante.
9Note générale
12Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics