Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Harleen

Harleen

Date de parution : 12 juin 2020

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Stjepan Sejic
Coloriste : Stjepan Sejic
Collection : Black Label
Série : Harleen
Catégorie : heroes - aventure
Public : 18
Isbn 9791026816065

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Harleen

Harleen Quinzel est une psychiatre qui commence à s'intéresser à la psychologie de la criminelité. Dans sa recherche, elle tombe sur le cas notoire du militaire meurtrier, qui a tué plusieurs personnes alors qu'il était en mission. Le gouvernement lui accorde un petit budget pour faire des recherches sur le sujet et pour organiser un colloque. Mais sa vie va basculer lorsque Harleen rencontre Joker, un tueur énigmatique qui va la pousser vers la folie. Le récit utilise le thème de la psychologie et de la folie de manière très réaliste, en montrant comment la personnalité complexe d'Harleen a été façonnée par les événements de sa vie. Le style visuel unique et remarquablement beau, combiné à une narration intense, font de Harleen un véritable bijou dans l'univers Batman.

Critique de Harleen

Harleen est un comics exceptionnel qui ravira les fans de l'univers Batman et d'Harley Quinn. Le travail de Stjepan Sejic sur les illustrations et la narration est vraiment remarquable et laisse une forte impression sur le lecteur. Le personnage d'Harley Quinn est abordé de manière complexe et réaliste, montrant comment sa personnalité a été façonnée par les événements traumatisants de sa vie. Toutefois, malgré la brillance de l'écriture et de la narration, le récit n'apporte pas de perspective nouvelle sur Harley Quinn. Cela peut être un peu décevant pour les fans qui attendent de nouveaux éléments sur le personnage. Par ailleurs, l'histoire peut paraître un peu trop sombre et violente pour certains lecteurs, ce qui peut rendre la lecture difficile. Cependant, le style graphique et la narration remarquablement puissante sont suffisamment impressionnants pour plonger les lecteurs dans une lente introspection psychologique de la personnalité complexe d'Harleen Quinzel.
13Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics