Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Harbinger Wars

Harbinger Wars

Harbinger T3

Date de parution : 22 mars 2016

Éditeur : Bliss Comics
Coloriste : Renato Guedes
Collection :
Série : Harbinger
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics Harbinger Wars

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Harbinger Wars

Harbinger T3 Harbinger Wars raconte l'histoire de Toyo Harada, qui a survécu à la bombe atomique larguée sur Hiroshima et qui a développé des pouvoirs psychiques. Dans ce troisième tome, Toyo Harada se retrouve embarqué dans le crossover Harbinger Wars qui implique les séries Harbinger et Bloodshot. Les épisodes intégrés sont efficaces mais ne sont pas à la hauteur de l'épisode introductif qui raconte les origines de Toyo Harada. Les dessins de Khari Evans, Mico Suayan et Trevor Hairsine sont de qualité à la fin de cet opus, mais l'ensemble ne nous laisse pas une impression de force aussi marquée que les tomes précédents.

Critique de Harbinger Wars

Le scénario de Joshua Dysart est plutôt moyen dans ce troisième opus d'Harbinger. Les personnages sont moins développés émotionnellement que dans les tomes précédents et l'intrigue est moins complexe. Cependant, les épisodes qui suivent l'histoire de Toyo Harada sont intéressants et apportent une perspective différente sur le personnage. Le crossover avec Bloodshot est bien intégré et apporte de l'action et des enjeux supplémentaires. Les dessins de Khari Evans, Mico Suayan et Trevor Hairsine sont de qualité et contribuent à l'ambiance sombre et intense de l'histoire. Malgré ses défauts, Harbinger T3 Harbinger Wars reste une lecture recommandée pour les fans de la série et du genre.
13Note générale
8Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics